Avant d’envisager l'envoi de vin à Ottawa, à Toronto, à Montréal ou à Vancouver,… il est judicieux de se demander si on peut envoyer du vin de France au Canada.
il faut en effet savoir que tous les pays n’autorisent pas l’importation d’alcool sur leur territoire. Certains pays comme les Etats Unis ou le Canada émettent de réelles restrictions. Il est donc très compliqué d’envoyer du vin depuis la France jusqu’au Canada, à moins de faire appel à une entreprise spécifique telle que la notre.
Pour l'envoi de vin au Canada, notre entreprise prend en charge la demande des autorisations, s'occupe des démarches administratives et des formalités de douanes,…
Alors oui il est tout à fait possible d’envoyer du vin de France au Canada, si et seulement si les règles imposées sont strictement respectées. Si ce n’est pas le cas vous vous exposez au risque que les bouteilles vous soient retournées ou qu’elles soient détruites.
Si vous envisagez d’envoyer du vin au Canada, n’hésitez à vous rapprocher de nos équipes pour connaitre les modalités et pour obtenir un devis.