Pour témoigner votre gratitude à vos clients, partenaires et salariés,… vous avez pour coutume, en fin d’année, de leur offrir des cadeaux d’entreprise ? Entre le développement du télétravail et le pic de volume de travail au mois de décembre, il est souvent compliqué de trouver du temps pour s’occuper du dispatch et des expéditions.
Notre entreprise, SMTE, propose une solution pour faciliter la livraison des cadeaux d’entreprise à l’international. En tant que commissionnaire de transport, nous sommes habilités à prendre en charge l'ensemble du processus logistique : de la collecte des cadeaux à leur livraison finale. Notre prestation inclut notamment le dispatch selon votre listing, la coordination des différentes étapes de transport, le stockage (si les cadeaux nécessitent un entreposage temporaire avant la livraison), la prise en charge des formalités administratives et douanières, ainsi que la distribution.
Pour qu’une livraison des cadeaux d’entreprise à l’international, se déroule sans encombre, nous nous chargeons de protéger les cadeaux dans des emballages adéquats et mettons en place un système de suivi avancé.
Notez que pour faciliter la livraison de cadeaux d’entreprise, nous adaptons notre solution en fonction des besoins spécifiques de l’expéditeur.
Alors si vous manquez de temps et que vous souhaitez réussir la livraison de vos cadeaux d’entreprise en France ou à l’international, n’attendez pas pour nous demander un devis gratuit.